Maternité conventionnée lyon

Bonjour,

Je souhaitais savoir si la maternité de sainte-foy les Lyon fait partie des établissements conventionnés MGEN ?
L'aide a la recheche GPS ne donne que deux établissements sur tous Lyon.

Merci

Laet

Réponses

Bonjour Laet,

Après vérification cet établissement n'est pas conventionné.
Si vous bénéficiez d'une chambre particulière, le remboursement sera en fonction de votre offre. Vous pouvez consulter le détail de vos garanties sur votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen