Cette question a été résolue

Fin de couverture automatique

Ma fille a 29 ans ne sera plus couverte par la mutuelle automatiquement au premier janvier 2020
Pourra t elle souscrire une couverture mutuelle MGEN de manière indépendante donc continuer à rester à la MGEN même si elle n est pas enseignante elle est actuellement en recherche d emploi donc qu elle soit au chômage ou à la reprise d une activité professionnelle pourra t elle encore rester en mutuelle
Merci pour votre réponse
Isabelle ----
Pour Salomé ------
Bien cordialement

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Adorable

Bonjour Adorable,

Sur nos offres MGEN Santé et Prévoyance (MSP), vous pouvez étendre votre couverture mutuelle à vos enfants jusqu'au 31 Décembre de l'année de leurs 29 ans.

Au-delà de 29 ans, votre enfant peut devenir Membre Participant Associé. Il devra compléter un bulletin d'adhésion pour changer de statut.

Concernant les enfants dont le handicap a été reconnu par la maison départementale des personnes handicapées (MDPH), ils peuvent rester sous votre couverture (en tant que bénéficiaire enfant) sans limite d'âge.

Aurélie