Feuilles de soin... A quand la "modernité"

Est il acceptable fin 2019 de ne pas accepter les feuilles de soin envoyée via l'espace personnel ?
Alors même que les envois papier sont peu fiables avec la MGEN vu le taux incroyable de "perte" ?

Lsh

Réponses

Bonjour Lsh,

MGEN est soumise à des contrôles stricts et une réglementation sécurité sociale identique à toutes les caisses.
Aujourd'hui aucune caisse de sécurité sociale n’autorise l'envoi de feuille de soins autrement que par voie postale.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN