fin d'études

Bonjour,
Mon fils, âgé de 24 ans, vient de terminer ses études d'ingénieur il y a quelques semaines. Il ne compte pas chercher du travail tout de suite et souhaite voyager à l'étranger pendant quelques mois.
De quelle couverture peut-il encore bénéficier ?
Quelles démarches devrait-il suivre ?
Merci
Cdlt

pj

Réponses

Bonjour PJ,

L'idéal est de faire un point précis sur le dossier et la situation de votre fils.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen