consultation d osteo

Bonjour,

J'attends toujours mon remboursement d 'osteopathie, facture scannée le 4/10/2019, après plusieurs appels on me dit qu'il y a du retard, or j'ai rappelé la semaine dernière on me dit que les dossiers traités sont 9/10???? bizarre mon dossier du 4/10 ne l'est toujours pas???

Vania

Réponses

Bonjour Vania,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général.

Pour toute question relative à vos remboursements je vous invite à nous contacter directement.

Pour mémoire, vous pouvez également nous contacter en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous