Les remboursements sur mon espace

Bonjour,
Je souhaiterais savoir ce que je dois faire pour que les remboursements de mon mari, Jean-Louis ---------- apparaissent sur mon espace.
Merci pour votre retour.
Maïté ----

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Maïté

Réponses

Bonjour Maité,

Si Monsieur est bénéficiaire conjoint et qu'il est enregistré sous son propre numéro de sécurité sociale, il peut disposer de son propre espace personnel.
Voici la procédure à suivre pour la création de son compte https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuel....

Jessica

Jessica, Expert Mgen