Signalement d'un message suspect

Bonjour j'ai reçu un courriel à l'entête de la MGEN : celui-ci me parait suspect. Y a t il en ce moment une campagne pour appel à cotisation et créer un espace personnel ( sachant que j'en ai un ..et que je m'en sers !!! c'est ce qui me parait très suspect !
Comment vous le faire parvenir pour bloquer ce genre de message ?merci . Sentiments mutualistes

Françoise

Réponses

Bonjour Françoise,

La mise à disposition des échéanciers de cotisations MGEN va débuter le 13 novembre. Un mail d'information sera adressé à ce moment-là pour vous en informer.

Le mail dont vous parlez semble donc suspect.

Ceci-dit, d'autres campagnes de communication sont étalées au cours de l'année, pour promouvoir la création d'espace personnel ou promouvoir nos programmes (tels que VIVOPTIM, MGEN Services habitat etc.).

Dans le doute, vous pouvez faire une capture d'écran de cet e-mail (puis de le supprimer) et nous envoyer cette image via votre espace personnel MGEN. Nous pourrons ainsi vous confirmer si ce message venait de nous ou non.

Angélique

Angélique, Expert MGEN