Trouver un Ephad

Adhérent MGEN, je souhaite trouver un Ephad pour mon grand pere de manière urgente... Je sais qu'il n'y a plus ces structures à la MGEN mais avez vous des adresses à me conseiller ? Je suis dans l'essonne à Ste Geneviève des Bois et mon grand père a des revenus modestes

phbeauvais

Réponses

Bonjour Phbeauvais,

Je vous invite à consulter la liste des établissements MGEN sur ce lien : https://www.mgen.fr/patients/tous-nos-etablissements/
Vous y trouverez nos hébergement de personnes âgées dépendantes.

Pour les autres structures, je ne suis pas en mesure de vous communiquer de liste c'est contraire à la déontologie médicale.

Aurélie