Imprimer ma carte mutuelle

J'ai besoin de fournir une copie de ma carte mutuelle à mon futur employer. Mais je n'ai pas la carte mutuelle, tout est enregistré sur ma carte vitale

Hugo

Réponses

Bonjour Hugo,

Effectivement si MGEN gère votre sécurité sociale et votre mutuelle, tous vos droits sont directement sur votre carte Vitale.
Vous pouvez toutefois télécharger une carte de mutuelle en ligne.
Une fois connecté sur votre espace personnel, rendez-vous rubrique "Attestations & démarches" puis "Ma carte d'adhérent(e)".

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Hôpital me demande une attestation de la MGEN

Monique

Bonjour Monique,
L'attestation MGEN est disponible sur votre espace personnel onglet "Attestations et Démarches" puis "mon attestation de droits sécu" ou "ma carte adhérente".

Anthony, Expert MGEN

J'ai besoin de la copie de ma carte mutuelle

ENILAK