Dépistage auditif gratuit

Bonjour,
la MGEN propose un dépistage auditif gratuit auquel j'ai rdv le 5 février 2020 à Evry ; peut-on savoir avec précision qui pratique ce dépistage : médecin ou audioprothésiste ? Le téléphone où j'ai pris rdv ne répond plus...
Cordialement

Nadine

Réponses

Bonjour Nadine,

Nous n'avons pas toutes les informations à notre niveau.
Si le numéro de téléphone que vous avez contacté pour prendre rendez-vous ne répond plus, je vous propose de vous rapprocher de votre Section Départementale.
Je vous invite à contacter le 3676 ou à envoyer un mail depuis la messagerie de votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen