Demande d'accord préalable

Bonjour je dois remplir une demande d'accord préalable pour des inséminations artificielles.
Je dois compléter le nom et le centre de paiement ou la section mutualiste. Je ne comprends absolument pas à quoi cela correspond et ce que je dois répondre.

Sophie

Réponses

Bonjour Sophie,

Vous devez indiquer les coordonnées de votre centre de sécurité sociale.
Si c'est MGEN, vous pouvez retrouver ces informations sur votre espace personnel ou sur notre site https://proximite.mgen.fr/.

Jessica

Jessica, Expert Mgen