forfait bonus prevention

bonjour, ma fille étudiante a acheté des oligo éléments à la pharmacie, est ce de l'auto médication? at elle droit au remboursement prévu dans les 50 euros du forfait bonus prévention?
merci

JESSY13

Réponses

Bonjour JESSY13,

L'automédication inclus dans le forfait "complémentaire spécifique de prévention" des offres Ôji intervient pour l'achat de médicaments sans ordonnance, non remboursés par la Sécurité sociale.
Les oligos éléments (compléments alimentaires) ne sont pas considérés comme des médicaments, par conséquent ils ne sont pas pris en charge.

Jessica

Jessica, Expert Mgen