attestation CMU

Bonjour; Après plusieurs envois et appels téléphoniques, je n'ai toujours pas reçu mon attestation CMU . Ma carte vitale n'est pas à jour et j'ai besoin de ce document pour d'autres organismes.
Merci pour votre réponse
Cordialement

veronique

Réponses

Bonjour Véronique,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
En effet pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen