Rachat de crédit immobilier

Bonjour,
Nous avons un crédit immobilier dans une banque partenaire avec assurance et caution MGEN. Nous voulons racheter ce crédit dans une autre banque partenaire. Est-il possible de refaire un dossier de caution et d'assurance MGEN ?
En vous remerciant,
cordialement,

Aline

Réponses

Bonjour Aline,

Si vous changez d'organisme prêteur, il sera non seulement possible mais aussi nécessaire de refaire un dossier d'assurance de prêt, et éventuellement de caution.

Si la nouvelle banque est partenaire MGEN, vous pourrez souscrire de nouveaux à l'assurance et à la caution. Mais si l'établissement n'est pas partenaire, seule l'assurance sera accessible.

Je vous conseille de nous appeler directement pour être mise en relation avec un conseiller spécialisé et obtenir des simulations.

Angélique

Angélique, Expert MGEN