ORL audiométrie

Bonjour, MGEN-SS, j'ai consulté un ORL ce matin en prévision de l'acquisition d'une aide auditive. J'ai dû payer 100€ (!) à l'issue de la consultation. Quel remboursement puis je espérer? Pour inf: l'ORL m'avait été indiqué par l'audioprothésiste...

Diepkloof

Réponses

Bonjour Diepkloof,

Impossible de vous répondre sans savoir à quoi correspondent exactement les 100€ facturés et de quelle offre MGEN vous bénéficiez.

Je vous conseille de nous adresser la facture acquittée pour vérifier de quoi il s'agit et le montant remboursable.

Angélique

Angélique, Expert MGEN