ORL audiométrie

Bonjour, MGEN-SS, j'ai consulté un ORL ce matin en prévision de l'acquisition d'une aide auditive. J'ai dû payer 100€ (!) à l'issue de la consultation. Quel remboursement puis je espérer? Pour inf: l'ORL m'avait été indiqué par l'audioprothésiste...

Diepkloof

Réponses

Bonjour Diepkloof,

Impossible de vous répondre sans savoir à quoi correspondent exactement les 100€ facturés et de quelle offre MGEN vous bénéficiez.

Je vous conseille de nous adresser la facture acquittée pour vérifier de quoi il s'agit et le montant remboursable.