Montant de l'allocation handicap

Bonjour, j'aimerais connaître le montant de l'allocation handicap avec un taux de 50 à 79% ( mdph) car je n'arrive pas a obtenir des informations précises sur ce sujet. Merci

Sandrine

Réponses

Bonjour Sandrine,

Le montant de l'allocation handicap est annuel et le versement est trimestriel.
Avec un taux d'incapacité supérieur à 50%, la participation de base est de 350 euros.
Sous certaines conditions, une participation complémentaire peut être accordée.
Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone, par mail (depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica