Remboursement Louise

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer par mail une attestation de remboursement des soins faits à ma fille Louise *********** en ***** 2019? c'est ******, la mutuelle de mon ex conjoint la demande. Merci d'avance pour votre retour. Cordialement

Stéphanie2a

Réponses

Bonjour Stéphanie2a,

Pour toute demande relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement. En effet, sur ce forum, nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général.