Remboursements de couronnes sur implants

Je suis adhérente MGEN point barre. Qu'est-ce que c'est que cette histoire de régime ?

Pose de 3 couronnes sur implants, sur 3 dents du fond, (29, 30, 31).
Faut-il faire une demande préalable de prise en charge avec le devis ?

casc

Réponses

Bonjour casc,

MGEN propose maintenant plusieurs niveaux de couverture mutuelle. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Une demande d'accord préalable n'est pas nécessaire pour la pose de couronne sur implants ou non.

Je vous invite néanmoins à nous adresser le devis détaillé de votre dentiste pour vérifier notre prise en charge.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN