quel remboursement pour des bridges sur implants avec le niveau sérénité mutuelle MGEN enseignants

quel remboursement pour des bridges 3 dents sur 2 implants avec le niveau sérénité mutuelle MGEN enseignants

merci

Nomu

Réponses

Bonjour Nomu

Nous n'avons pas de niveau Sérénité dans notre gamme d'offres.

Vous retrouverez ici nos différentes offres à destination des enseignants :
https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/mgen-sante-pr...

Cliquez ensuite sur Détails des garanties pour plus d'informations.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN