mutuelle des enfants

ma fille a commencé à travailler et n'est plus étudiante, peut-elle resté affiliée à la mgen ?

Isabelle

Réponses

Bonjour Isabelle,

Côté sécurité sociale, si votre fille travaille, elle doit s'affilier au régime d'assurance maladie de son activité. Autrement-dit, si elle travaille dans l'Education Nationale elle peut rester chez nous (mais doit nous le signaler pour actualiser son dossier), si elle travaille dans le privé elle doit s'affilier auprès de la CPAM.

En mutuelle, elle peut rester adhérente chez nous quelle que soit sa situation. En revanche, il sera peut-être nécessaire d'ajuster son offre en fonction de ses besoins.

L'idéal serait de nous contacter pour confirmer sa situation et obtenir une réponse précise pour la partie mutuelle.

Angélique

Angélique, Expert MGEN