Prise en charge chambre individuelle Marie Lannelongue Plessis Robinson

Bonjour, quelle est la prise en charge d’une chambre individuelle à l’hôpital Marie Lannelongue au Plessis Robinson (92) svp

Kcnarc

Réponses

Bonjour Kcnarc,

Après vérification ce jour, le centre chirurgical Marie Lannelongue au Plessis Robisson est conventionné.
Si vous être adhérent(e)sur l'une de nos offres MGEN Santé Prévoyance ou Efficience Santé, la participation pour une chambre particulière est de 45€ par nuitée (service médecine et chirurgie).

Jessica