Problème avec l'espace personal

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder aux différentes rubriques de mon espace personnel. Rien ne s'affiche quand je clique sur une rubrique à part pour la page d'accueil où je vois un devis alors que j'ai déjà adhéré au contrat.

Amélie

Réponses

Bonjour Amélie,

Vous êtes certainement sur votre espace provisoire (espace devis avant votre adhésion).
Je vous invite à suivre la procédure suivante https://www.mgen.fr/login-adherent/mot-de-passe-oublie/ avec comme identifiant votre numéro de sécurité sociale sans la clé.
Si toutefois vos difficultés persistent, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen