Remboursements sur le compte de mon compagnon au lieu du mien

Bonjour, je ne suis pas remboursée sur mon compte dont j'ai transmis les coordonnés mais sur le compte de mon compagnon, que pouvez vous faire pour rectifier ça ?
Par ailleurs vos relevés sont vraiment peu compréhensibles et j'aurais besoin d'explications
Dans l'attente

Sylvie

Réponses

Bonjour Sylvie,

Pour vos demandes personnelles, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, par votre espace personnel MGEN, ou encore par Facebook ou Twitter.

Le forum nous permet de vous répondre à des questions d'ordre général mais pas de vérifier vos informations et vos données.

Marie-Sophie