Attestation assurance emprunteur

Bonjour, J'ai une problème avec le contrat d'assurance emprunteur, l'adresse de l'établissement bancaire indiqué sur le contrat n'est plus la bonne .
Malgré une demande de modification, les documents qui m'ont été retourné ne sont toujours pas avec la bonne adresse et je n'arrive pas a joindre la section MGEN de ROUEN.
Pouvez-vous me mettre en contact avec une personne qui pourrai résoudre mon problème, c'est urgent.
Cordialement

Bernard76400

Réponses

Bonjour Bernard76400,

Pour des raisons de confidentialité je ne peux pas accéder à votre dossier depuis le forum.
Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica