Cette question a été résolue

Demande d'information

M. BRUC Raymond N° MGEN 01xxxx décédé, ne bénéficiait il pas d'une garantie obsèques et d'une assurance vie auprès de la mutuelle ?
________
Cher riki, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

riki

Bonjour riki,

La prestation "Frais funéraires" est supprimée depuis le 01/01/2018.
Si Monsieur BRIC était adhérent à l'une de nos offres Prévoyance Actif, Prévoyance Actif Renforcée, Prévoyance Retraité, ou Prévoyance Affinité, il y a effectivement une "Prestation Invalidité Décès".
Si vous souhaitez faire un point, il est nécessaire de contacter un conseiller par téléphone ou message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica