Remboursement cytoponction thyroidienne échoguidée

Bonsoir

J'ai le régime MGEN efficience santé évolution

Je cherche à faire une cytoponction thyroidienne echoguidée sur Paris mais je ne trouve pas de médecin conventionné MGEN. Seul des médecins conventionné secteur 2 (non OPTAM) apparaissent dans l'annuaire MGEN

D'autre part je ne trouve pas non plus la base de remboursement sécurité sociale pour cet examen et je n'arrive pas à déterminer le montant de remboursement sécurité sociale et mutuelle.

Merci

Fantoche

Réponses

Bonjour Fantoche,

Concernant la base de remboursement de votre examen, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin qui pourra vous l'indiquer.

L'annuaire MGEN présente des médecins conventionnés secteur 1, secteur 2 OPTAM ou non.
Par exemple, pour une recherche de radiologue à Paris, plusieurs pages de résultats sont disponibles avec des conventionnements différents.

Je vous invite à réitérer votre recherche ou à nous contacter directement. Nous vous renseignerons.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN