Changement de formule - Soins dentaires

Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant le changement d'offre.
Actuellement je dépend du régime obligatoire CPAM et j'ai la complémentaire MGEN initiale, qui ne garantie que dans les grandes lignes. N'ayant pas de soucis de santé jusqu'à présent cela me convenait. Malheureusement cette année, j'accumule les problèmes de santé au niveau des dents... Naturellement je souhaite me couvrir au mieux concernant mes soins dentaires à venir et j'envisage même la pose de couronnes et d'implants. J'ai donc fais une simulation sur MGEN, qui me recommande la formule Santé Extension. Tout est très bien expliqué, je compte changer de formule d'ici quelques jours, en ligne pour que cela soit bien plus rapide. Voici mes trois questions :
Sur le devis, et plus précisément sur l'échéancier de mes cotisations il n'y a que les deux derniers mois de la fin d'année 2019 qui apparaissent, est-ce que le contrat est reconduit tacitement pour l'année 2020 ?
Aussi y'a t-il un délai de carence pour la prise en charge de la pose de couronne ou d'implant ?
Enfin est-ce la formule la plus adaptée à ma situation : 26 ans, sans enfant, demandeuse d'emploi, adhérente MGEN depuis 2014, souhait de garantie dentaire optimale ?
Merci de votre réponse,
Cordialement,

Fiona

Fiona S.

Réponses

Bonjour Fiona S.,

Si vous souhaitez faire un point précis sur les cotisations et les remboursements, je vous propose de vous rapprocher directement d'un conseiller.
Vous pourrez ainsi vérifier la formule la mieux adaptée à vos besoins.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen