Délai de remboursement complémentaire ?

Bonjour,
mon compagnon est étudiant à l'université et il a souscrit une complémentaire Ôji (je suis moi-même enseignante, entièrement couverte à la MGEN).
Le 05 novembre, cela fait donc 10 jours, il a avancé les frais pour une consultation avec un Ophtalmologue (secteur 2). Sur le site Ameli.fr il est indiqué que le dossier a été transmis à la MGEN. Mais nous n'avons pas de nouvelles.
De plus (et c'est là que ça se corse) lorsque mon compagnon (inscrit depuis début septembre 2019) se connecte sur son compte MGEN.fr, plus rien n'apparaît, même dans contact, remboursement/cotisations... toutes les pages sont vides !
Quel est le délai de remboursement ? Et comment peut-on accéder de nouveau aux informations sur le site ?
Cordialement,
Anaïs L.

Anais

Réponses

Bonjour Anais LAURENT,

Il ne m'est pas possible d'accéder au dossier de votre compagnon depuis le forum mais d'une manière générale, si le lien Noémie est positionné entre sa CPAM et nous, notre remboursement intervient quelques jours après celui de la sécurité sociale.
En ce qui concerne son espace personnel, il est probablement sur son espace "devis".
L'idéal serait de contacter un conseiller pour faire le point, nous sommes disponibles par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica