Une prothèse auditive est-elle moins onéreuse au Centre audio de la MGEN ?

Bonjour, Je voudrais savoir combien me coûteraitent des appareils HANSATON-AQ XC 9-R si je venais au Centre audio de la MGEN ?

Roja

Réponses

Bonjour Roja,

Il n'est pas possible de vous établir un devis via le forum. En effet, seul un audio-prothésiste pourra vous informer si l'appareil convient à votre état de santé, de son coût et de sa prise en charge.