Remboursement des implants

Bonjour,
J'ai la formule mutuelle MGEN Intégrale bénéficiant de la prise en charge de 3 implants sur 2 années civiles. Ayant réalisé 1 implant en 2018 et 2 implants en 2019, puis-je réaliser en 2020 un implant ou 2 implants ou 3 implants et avoir le remboursement pour les 2 années civiles suivantes 2020 et 2021? Merci pour votre réponse.

Nicole

Réponses

Bonjour Nicole,

Votre forfait implantologie est calée sur 2 années civiles (N et N-1).

Dans votre cas, si vous n'avez pas fait d'implant avant 2018, votre forfait sera remis à zéro au 1er janvier 2020. Vous pourrez à nouveau bénéficier de vos 3 implants sur deux années civiles (2020-2021).

Angélique

quel est l e tarif de remboursement des implants

eti

Bonjour eti,

Les implants dentaires ne sont pas remboursés en sécurité sociale. La prise en charge est donc fonction de votre offre mutuelle.

Je vous invite à nous contacter directement pour obtenir une réponse précise, idéalement en nous adressant votre devis.

Vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

implant haut et bas

nath1817

Bonjour,

Comme indiqué plus haut le remboursement des implants dentaire dépend de votre offre mutuelle.
Je vous invite à vérifier vos garanties depuis votre espace personnel ou auprès d'un conseiller. Vous pouvez également nous envoyer un devis.

Jessica, Expert Mgen