Régime mgen ou pas ?

Bonjour,
En tant qu atsem puis je toujours rester affiliée à la mgen (sécu) ou dois je changer de régime.
En effet, auparavant j ai été aide éducatrice..
Merci pour votrr réponse

Lydia

Réponses

Bonjour Lydia,

Difficile de vous répondre car je manque d'informations.

La gestion sécurité sociale MGEN pour les personnels contractuels est fonction de votre département de résidence (spécificités locales).

De même, si vous êtes maintenant fonctionnaire territoriale, dans la majorité des cas vous devez vous affilier à la CPAM de votre lieu de résidence.

Le plus simple est de nous adresser votre nouveau contrat de travail ou votre nouvel arrêté administratif pour étude. A réception, nous vous informerons sur les démarches éventuelles à faire.