Delai de remboursement doc papier

Je vous ai fait parvenir une feuille de soin fin septembre 2019 et ne suis toujours pas remboursée. Est-ce normal? Quels sont les délais d'instruction ?

GENEVIEVE

Réponses

Bonjour Geneviève,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier mais d'une manière générale, le délai de traitement n'est pas aussi long.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen