Périodicité remboursement ostéopathie

Bonjour, je voudrais savoir si les 75 euros de remboursement ostéopathie prévus par an dans mon forfait sont de date à date ou par année civile.
Merci.

Gil_Draveil

Réponses

Bonjour Gil_Draveil

Le forfait Se soigner autrement de nos offres Mgen Santé Prévoyance fonctionne par année civile.
Ce forfait comprend l'ostéopathie, la chiropractie, l'acupuncture, le diététicien et l'homéopathie prescrite, mais non remboursée par la sécurité sociale.

A noter, il évolue en 2020 :
Sous l'offre Initiale & Référence : Le forfait sera de 80€ par année civile (avec un maximum de 40€ par séance).
Sous l'offre Équilibre : Le forfait sera de 120€ par année civile (avec un maximum de 40€ par séance).
Sous l'offre Intégrale : Le forfait sera de 160€ par année civile (avec un maximum de 40€ par séance).

Pour nous envoyer vos factures acquittées, je vous conseille d'utiliser votre espace personnel, rubrique Remboursements et cotisations, puis Demandes de remboursement.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN