Prise en charge assurance prêt immmobilier

Mon conjoint a eu un accident de travail et est en arrêt depuis le 8 août 2019. Dans quelle mesure la MGEN prend-elle en charge les remboursements de mon prêt immobilier?

Sabine

Réponses

Bonjour Sabine,

Si votre conjoint a souscrit un contrat d'assurance immobilier chez nous, il faut demander un dossier de prestation auprès de votre section départementale MGEN.

Le dossier d’indemnisation sera étudié à réception de toutes les pièces justificatives demandées.

Angélique

Angélique, Expert MGEN