Résiliation de mutuelle

Bonjour, je viens de recevoir mon appel de cotisation 2020, or à partir du mois de mars 2020 je pars à l'étranger pour une durée indéterminée, sera t'il possible pour moi de résilier ma mutuelle à ce moment la ? Ou devrais je cotiser pour l'année complète ?

Timours

Réponses

Bonjour Timours,

Un service spécifique s'occupe des demandes résiliation et selon la situation les démarches peuvent différer.
Pour connaître les modalités, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica