Orthèse d'avancée mandibulaire - apnée du sommeil

Prise en charge ORTHÈSE D'AVANCÉE MANDIBULAIRE dans le cadre d'apnée du sommeil.
J'ai effectué un chèque de 459€ pour l'orthesiste concernant l'OAM. Est-ce celle-ci est prise en charge en totalité ?
Merci

Hans

Réponses

Bonjour Hans,

Les orthèses d'avancée mandibulaire peuvent faire l'objet d'une prise en charge.

Néanmoins, je ne pourrais pas vous donner de tarif précis.

Je vous invite à nous transmettre un devis détaillé par votre espace personnel ou par courrier pour connaître notre prise en charge détaillée.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN