Demande d’aide car retard de paiement de 7 mois du rectorat

Bonjour,
Étant en disponibilité d’office pour maladie ( je suis enseignante titulaire) le rectorat à 7 mois de retard de paiement de mes iindemnités qu’ils disent me payer fin décembre. Je n’ai plus un euro et menacer par la banque , comment puis je demander une avance exceptionnelle dans ce genre de cas remboursable et sans intérêts au plus vite ?
Très cordialement

Sybille --------

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

SySy

Réponses

Bonjour Sysy,

Pour solliciter une avance exceptionnelle, ou tout autre aide d'action sociale, je vous invite à contacter votre section départementale qui prendre en compte votre situation.

N'hésitez-pas également à solliciter une assistante sociale pour vous aider à débloquer la situation avec votre administration et/ou obtenir d'autres aides financières.

Angélique

Angélique, Expert MGEN