Changement de no de telephone

Je desire vous faire parvenir mon nouveau no de telephone
XXXXXXXXXXX
Chère Madame, Cher Monsieur, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Christian

Réponses

Bonjour Christian,

Vous pouvez réaliser cette modification depuis votre espace personnel directement.
Une fois connecté, la rubrique "Mon profil & coordonnées" se trouve sur la page d’accueil. Il vous suffit ensuite de cliquer sur le crayon.

Jessica

Jessica, Expert Mgen