Prise en charge Mgen supplément chambre individuelle

Quel est le montant de la prise en charge d'une chambre simple à la clinique du Cabirol à Coloumiers Toulouse.

Zeitoune

Réponses

Bonjour Zeitoune,

Cet établissement n'est pas conventionné.
Si vous bénéficiez d'une chambre particulière, la participation sera en fonction de votre offre.
Vous pouvez vérifier le détail de vos garanties en ligne, rubrique "contrats & offres" puis "mon offre" ou auprès d'un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen