operation bariatrique

Bonjour,
Chirurgie bariatrique l'ordinateur donne un avis défavorable en 2 secondes ! comment faire appel ? mon chirurgien demande à avoir les coordonnées du médecin conseil pour lui envoyer le dossier médical complet en urgence ! l'opération était pré-programmée le 16 décembre 2019. Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

mimi14

Réponses

Bonjour mimi14

A la suite d'un avis défavorable du contrôle médical de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie, vous pouvez saisir la commission de recours amiable (CRA).

Une notification de refus doit vous être envoyée par courrier par votre sécurité sociale vous donnant toutes les modalités pour saisir la CRA.

Votre médecin peut s'il le souhaite contacter le contrôle médical de l'assurance maladie en passant par le service des professionnels de santé Ameli.fr.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN