Résiliation de contrat pour un bénéficiaire

Quelles sont les démarches précises a effectuer pour résilier le contrat de mon fils qui est maintenant salarié ? en ligne ?

caraT

Réponses

Bonjour caraT,

Un service spécifique s'occupe de ces demandes, selon la situation les démarches et délais peuvent varier.

Pour connaître les démarches précises, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica