Naturopathie

Adishatz (bonjour),
Étant adhérent à la MGEN en tant que professeur des écoles, retraité maintenant, depuis 1984 (offre inchangée depuis), je voudrais savoir si mes consultations en naturopathie sont prises en charge, comme pour l'ostéopathie par exemple.
Merci d'avance.

FrediV

Réponses

Bonjour FrediV,

Plusieurs questions similaires sont disponibles sur le forum.
Je vous invite à consulter les échanges suivants http://mgenetvous.mgen.fr/questions/browse?utf8=%E2%9C%93....

Jessica

Jessica, Expert Mgen