A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Aucune info sur mgencollective.mgen.fr

Bonjour,

Je suis adhérente (ex MOCEN). Lorsque je me connecte sur mgencollective.mgen.fr, je n’ai aucune difficulté à rentrer, mais je n’ai aucune information concernant mon compte. La page ne liste aucune remboursement, aucune démarche… Rien du tout. J’ai besoin de retrouver les détails d’un remboursement soumis par Ameli en août, je dois vous rediriger d’autres demandes de remboursement qui apparemment ne sont pas partis automatiquement, et votre site ne me laisse rien faire ou rien vous du tout.

Changer de navigateur ne fait rien de plus. Clairement, il y a un souci technique quelque part chez vous.
Pourriez-vous s’il vous plaît m’indiquer ce que je dois faire (pour voir les opérations, et soumettre d’autres demandes). Merci infiniment.

Elghazi
Elghazi

Elghazi

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Renée,

Si vous êtes adhérente ex-Mocen, je vous invite à consulter les informations suivantes : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-etes-adherente-ex...

Vous trouverez sur la même page, un formulaire de contact. En effet, les offres ex-Mocen dispose d'une gestion spécifique, pour la même raison, votre espace personnel n'est pas accessible depuis la page MGEN.FR mais ici : https://mgencollective.mgen.fr/mutual_web/srv_login_adherent

Enfin, si vous ne parvenez toujours pas à visualiser vos informations, je vous invite à appeler votre gestionnaire directement au 09 72 72 20 50.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

48110 points

Equipe