Attestation de droits passée

Bonjour,
Je suis affiliée à votre mutuelle par ma mère qui est enseignante sous le régime sécurité sociale MGEN (xxxx). Je suis allée aux urgences le 6 juillet dernier et la personne de l'accueil n'a pas enregistré mes attestations que je lui ai pourtant présentées à ce moment-là. Je reçois donc un avis de sommes à payer du Centre des Impôts. A l'hôpital, ils me demandent de leur présenter les justificatifs ad-hoc, or, la seule attestation que je suis en mesure de télécharger aujourd'hui ne concerne que la période des 3 mois à venir... Merci de m'indiquer la procédure pour obtenir le document couvrant cette période de juin/juillet 2019.
Cordialement
_______________

Chère Mathilde, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Mathilde

Réponses

Bonjour Mathilde,

En effet, sur votre espace personnel vous ne pouvez télécharger que des documents en cours de validité à date de l'édition (soit le jour même).

Si vous avez besoin d'une attestation couvrant une période antérieure, il est nécessaire de nous en faire la demande (via la messagerie de votre espace) en précisant bien la période concernée.