Remboursement bas et mi-bas de contention

Bonjour
J'ai un contrat MGEN Intégral. J'ai vu que la MGEN remboursait jusqu'à 8 paires de bas de contention. J'utilise des bas et des mi-bas. Peut-on se faire rembourser jusqu'à 8 paires de bas et 8 paires de mi-bas ou bien 8 paires en tout ?
Pour les forfaits de remboursement annuel, s'agit-il d'année calendaire ou bien des 12 derniers mois ?
Merci de votre réponse.

Michele

Réponses

Bonjour Michèle,

Le nombre de remboursements est limité à 8 paires par an de date à date sans distinction.
Les suppléments éventuels doivent cependant être mentionnés sur la prescription pour être pris en charge (exemple : supplément de longueur, de circonférence...).

Jessica