Création DMP

Les réponses sur le Forum pour la création du DMP pour un adhérant MGEN sont toutes négatives (et pas très élogieuses pour la Mutuelle).
Le reviens à la charge et demande à nouveau quand pourrons-nous avoir un DNP? dans un mois? un an? un siècle?
Que pouvons-nous faire pour que le sujet progresse? (dans le bon sens évidemment!)

MicGar

Réponses

Bonjour MicGar,

Il est tout à fait possible de créer un DMP en vous rendant dans une pharmacie équipée du logiciel.
Pour les autres situations, il n'y a pas d'autres alternatives possibles actuellement.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN