changement de mutuelle complémentaire

Je change de mutuelle au 1er janvier prochain et serai adhérent à cette date de l'offre filia/MGEN- cfdt retraités. Dois-je faire une quelconque démarche auprès de ma sécurité sociale pour que le transfert se fasse sans trou d'air?
Merci par avance pour votre réponse.

Claude

Réponses

Bonjour Claude,

Vous devez transmettre (à votre mutuelle) une attestation de droits Sécurité sociale en mentionnant "bon pour accord Noémie"

Attention: Pour certains soins (dentaires, optiques, certains appareillages...), il est nécessaire d'envoyer la facture à votre mutuelle pour bénéficier du remboursement de la part complémentaire.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN