prise en charge lunette sport

bonjour mon fils de 10 ans a changé ses lunettes optiques en février 2019
pour le rugby on lui demande des lunettes spéciales sport
elle coute 276 euros a sa vue chez afflelou
pourriez vous nous aider et prendre en charge cet achat obligatoire pour qu'il puisse jouer ?

canette

Réponses

Bonjour canette

La prise en charge des équipements optiques est régulée.

Pour les enfants de 6 à 18 ans un seul équipement optique est pris en charge par an. Un équipement correspond à une monture et deux verres.

Je vous invite à demander à votre opticien de nous adresser un devis pour vérifier si une prise en charge est possible.

Marie-Sophie