Remboursement d'honoraire de chirurgie

Je suis adhérente MGEN, en contrat Référence Retraite. Je vais être très prochainement opérée d’une tumeur de la muqueuse buccale. Quel est le taux de prise en charge du dépassement d’honoraire ?
Sachant que j’ignore si le chirurgien est signataire ou non de la convention OPTAM, je vous remercie de m’indiquer les différents taux de participation.

MHVIVIER

Réponses

Bonjour MHVIVIER

L'offre MGEN Santé Prévoyance Référence permet une prise en charge des dépassements d'honoraires en cas d'hospitalisation de :

  • 30% du tarif de base sécurité sociale si le praticien est non signataire d'OPTAM-CO
  • ou

    • 50% du tarif de base sécurité sociale si le praticien est signataire d'OPTAM-CO.

    Pour nous permettre de vous établir une simulation de remboursement, il est nécessaire de nous envoyer un devis par votre espace personnel, (rubrique Remboursements & cotisations, puis Analyse de devis) ou par courrier postal.

    Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN